|
Forums » Popiche
29-06-2008 18:50:46
Bonjour,
Je suis un joueur de Counter-Strike 1.6 et j'ai depuis un certain temps un gros soucis. Je m'explique: Lorsque je me connecte sur un serveur, je n'ai aucun problème pour cela, mais après un certain temps (qui varie entre 5 et 15 minutes) je suis deconnecté de ce serveur avec l'impossibilité pour moi de m'y reconnecter avant au minimum 3 minutes. Chose étrange, je peux toujours me connecter a n'importe quel autre serveur immédiatement. Seul celui sur lequel je jouais me reste impossible d'accès. J'ai donc decider de formater mais le probleme persiste. Je ne trouve aucune solution viable, si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème merci de me faire signe. infos suplementaires: - je suis sous windows XP edition familiale - j'ai la livebox - je suis en wifi Merci pour vous reponses. 30-06-2008 11:22:25
ça te fait ça sur tous les serveurs ? ou quelques uns où tu es un habitué ?
#2 -
Popiche30-06-2008 11:29:18
Sur n'importe quel serveur sa me deconnecte au bout d'un certain temps et apres impossible de me reconnecter au meme
Tres enervant pendant un match :(
#3 -
GodZi30-06-2008 12:58:08
ce qui serait bien c'est de savoir quel message d'erreur tu as
#4 -
no_joke30-06-2008 13:15:28
J'ai déjà eu ce genre de problème quand j'étais en wifi, tu peux pas te reconnecter parce que t'as planté et que le server "crois" que t'es toujours dessus le temps de réaliser que t'as planté. J'ai pas trouvé de solution même si il y a pas mal de pages sur google quand tu rentres le message d'erreur qui s'affiche mais j'ai rien trouvé d'efficace, à part de passer en filaire.
#5 -
xTc_o/30-06-2008 13:17:00
go RJ45
#6 -
AcTa30-06-2008 14:01:19
"Ca me fait tout de même sourire les mecs qui formatent pour un problème réseau :)"
Fermons les parenthèses et revenons au problème, il faut procéder par étape : 1) c'est sûrement un problème de connectivité, effectue donc un test en te connectant en filaire (RJ45 droit) 2) Le kernel de la livebox n'a pas d'influence en principe (sauf si tu es déconnecté lorsque tu surfes sur l'internet) 3) Windows XP j'ai pas de solution pour cette daube :D |